Réglement Criminel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement Criminel

Message par Tony Jackson le Mar 27 Juin - 14:11

Salut à tous,

Suite à nos discutions et les idées communes qui ont été proposer pour améliorer la réglementation et le contrôle de la criminalité voici donc les points principaux qui en ressortent, qui peuvent bien entendus comme spyker dans son post ;-) être affiner, modifier, supprimer, ajouter.

_______________________________________________________________________

Règlement Criminel :

_ Toute Organisation Criminelle devra se spécialisée dans un seul et même trafic (Drogue, Véhicules, Armes etc…) en respectant bien ce qui lui est accordé dans les spécialisations possible (Gang, Mafia, Cartel etc…)

_ Les revenus qui vous sont attribué en fonction de votre nombre d’étoiles doivent provenir obligatoirement de scène RP du début à la fin (de la production/achat jusqu’à la vente)

_ Tout transport de marchandises illégales générant un revenu pour votre organisation durant une session, devra être détaillé dans la conversation Criminalité (ex : Chargement pour livraison de 5 kg de cocaïne), en cas d’arrestation durant le transport si la police à un gros doute sur ce que vous leur déclarer, elle pourra contacter un modérateur de la faction criminelle pour en avoir la confirmation
_ S’il s’avère que vous n’avez pas déclaré ce que vous aviez réellement, des sanctions vous seront donnés

_ La criminalité du type braquage (Banque, Station-service, Superette, Armurerie) devra se limiter à un seul par session toute organisation confondus et être préparer entre 2 ou 3 sessions à l’avance en fonction de ce que vous braquer.
_ Tout Braquage devra être signalé au moment même où vous passer à l’action sur la conversation RP. Un temps d’attente de 30 secondes sera alors obligatoire sur le lieu de braquage avant de repartir. En cas de non-respect des 30 secondes votre action pourra être annulée par un membre de la faction Police.
_ En cas de braquage réussi, une grille de tarifs Braquage sera disponible pour vous informer des sommes empochées en fonction du type de lieu que vous avez braqué.

_ La marchandise ou argent sale en attente de blanchiment de votre organisation, devra obligatoirement être entreposé dans un lieu de stockage de votre choix qui devra être indiqué sur le forum dans votre organisation criminelle.


Le blanchiment :

_ Tout revenu de votre organisation criminelle doit être blanchi et vous coutera donc 30% de frais sur votre somme à blanchir.
_ Les revenues gagnés par votre organisation lors d’une session devra être gardé durant les 2 sessions suivantes dans votre lieu de stockage avant de pouvoir être blanchi.
_ Une fois blanchi vous pourrez alors les déposer sur votre compte off-shore, attention toutefois à ce que vous faites de votre argent par la suite, quelqu’un ayant un faible revenu roulant en voitures de luxe par exemple attirera forcement les soupçons de la police sur lui et donc du coup de son organisation.


Tarif des braquages :

_ Revenues Banque : à définir
_ Revenues Station-service : à définir
_ Revenues Superette : à définir
_ Revenues armurerie : xxx $ en armes


Tarif Trafic de drogues :

_ à définir


Tarif revente Trafic de véhicules volés :

_ Les prix de revente des véhicules volés seront de 65% max du prix du véhicule neuf disponible sur le concessionnaire du forum (dans la limite des revenues maximum de votre organisation par RP)

Tarif revente Trafic d’Armes :

_ Les prix de revente des armes volées seront de 65% max du prix de l’arme disponible sur l’ammu-nation du forum (dans la limite des revenues maximum de votre organisation par RP)
avatar
Tony Jackson
Modérateur
Modérateur

Messages : 27
Localisation : Grove Street

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum