LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE / DÉBUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE / DÉBUT

Message par Bartek Ivanov le Jeu 24 Nov - 13:34

Ce topic vous aidera pour débuter dans la SARP et sur le forum.

Attention !

Les personnages riches dès le début, badass, sans identités, chasseurs de primes, ne sont pas acceptés en Roleplay, cela nuit à la crédibilité du RolePlay.
Pour devenir criminel, il faudra répondre à un certain nombre de prérequis et aussi prouver à toute la communauté ce que vous valez vraiment.

Nous souhaitons un minimum de réflexion dans vos backgrounds. Si les conditions ne sont pas réunies, vous ne commencerez pas les RP.

Avant de créer votre profil réfléchissez à votre nom de personnage comme :
Bradd Bryant, vous mettrez sa en pseudo et non votre PSN.
Lors de votre création de profil mettez OBLIGATOIREMENT votre PSN dans la catégorie indiquée. Les modos vous ajouterons pour avoir une discussion avec vous.

Bonne lecture

1. Avant le roleplay

Avant le Roleplay, il faudra vous mettre en tête que pour faire un personnage de qualité il va falloir y réfléchir longuement avant de faire un personnage bidon. Un personnage qui n'aura pas été réfléchi sera ennuyant à jouer et nuira donc à votre RP mais aussi à celui des autres

Un personnage de qualité = un personnage auquel vous vous attacherez et à son histoire.

Ne copiez pas sur les autres, inventez un personnage unique et différent.

2. L'inscription sur le forum

Le forum sera l'outil de votre RP. Toutes les informations seront ici sur ce forum. Ou toute la communauté se rejoint pour parler de son personnage, pour prévenir de ses absences, pour voir les tarifs des voitures etc...

Donc veuillez à ce que le forum soit un espace agréable à lire et à y passer du temps.

3. Le background

Un bon background c'est connaître son personnage par cœur. De sa naissance jusqu'à sa mort, connaître son comportement, ses habitudes, son rythme de vie. Faites un personnage crédible se démarquant des autres. Si votre personnage n'y arrive pas, vous n’étonnez pas du RP que vous pratiquerez. Décrivez tout de lui jusqu'au petit détail !

4. Les sessions, se mettre dans le bain

Aux premières sessions vous arriverez tous juste à Los Santos. Vous ne connaissez personne, vous ne connaissez pas la ville.
Trouvez les bonnes personne pour parcourir l'Etat avant de trouver un travail. Vous tisserez des liens avec celle-ci. Les personnes IRL que vous connaissez seront de purs inconnus en RP. Tout viens petit à petit, ne pensez pas gagner une voiture ou une maison au premier RP. Le seul moyen pour vous de connaître une personne est que dans les deux background il y est déjà un lien

Il faut faire découvrir votre personnage aux autres membres.

5. La continuité

Voilà vous avez atteint les 3 mois dans la SARP, vous connaissez le déroulement des RP sur le bout des doigts. Maintenant il faudra mettre quotidiennement à jour les informations qui servent au bon déroulement de VOTRE RP. Mais ne dites rien de votre personnage en HRP, gardez les surprises aux autres.

Bonne continuation avec NOUS,

Honnêteté, Fairplay & RolePlay !
avatar
Bartek Ivanov
Fondateur
Fondateur

Messages : 176
Age : 20
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE / DÉBUT

Message par Bartek Ivanov le Jeu 24 Nov - 13:43

Afin de créer votre fiche Perso' et surtout pouvoir vous situer dans l'espace spatio-temporel de notre RP voici toutes les informations qui pourront vous être utile.







Le Pays :




L'action se déroule aux Etats Unis dans un Etats fictif appelé San Andreas qui est une copie de l'Etats de Californie


Cette carte sera très utile à l'élaboration de votre BackGround.










Les deux Comptés :


Dans notre Rp l'action se déroule dans deux comptés ou la vie sera totalement différentes d'un compté à l'autre.


Los Santos : La grande ville , sa plage et ces Docks offrirons un cadre de vie allant du niveau moyen aux plus grand des luxes




Blaine County : Pour les patriotes qui aimes l'Amérique la Vrai ! le niveau de vie est très bas dans cette région mais les plus débrouillard parvienne quand même à s'en sortir !




Les deux comptés étant séparé par des centaines et des centaines de kilomètres vous allez devoir choisir de vivre dans l'un deux et réserver l'autre aux vacances !


avatar
Bartek Ivanov
Fondateur
Fondateur

Messages : 176
Age : 20
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum